- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai effectué un achat sur Priceminister le 5 octobre 2017 d'un mon tant de 33,50€, suite à un bug sur le site marchand cette achat na pas été validé par le vender mais, la trasaction sur Paypal elle est bien passé, du coup s'affiche en statut Autorisation,
Numéro de transaction : 0YT3583803533523X
je voudrai recuperer mon argent compte tenu que la commande na pas été validé par le vendeur,
comment faire ?
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Netsalva,
Pour toute opération d'autorisation, il vous faut contacter votre marchand afin qu'il puisse aussi annuler la transaction via son compte PayPal.
Si le marchand n'intervient pas, notre système annulera l'opération au 30ème jour.
François
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Netsalva,
Pour toute opération d'autorisation, il vous faut contacter votre marchand afin qu'il puisse aussi annuler la transaction via son compte PayPal.
Si le marchand n'intervient pas, notre système annulera l'opération au 30ème jour.
François
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai effectué des achats en ligne, les achats n'ont pas été validé et sont annulés par le marchand depuis la semaine dernier. Sur paypal le statut des achats est toujours "en attente" et l'argent est bloqué alors que le site marchand a annulé les achats. J'aimerai savoir comment supprimer ces paiement en attente et récupérer l'agent pour effectuer d'autres achats.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- Payement a un compte bloqué dans Protection des Achats
- Paiement en attente dans Paiements non autorisés
- Le litige (disputes) fonctionne t'il encore ? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Vendeur disparait.. dans Protection des Achats