Payement en attente d'Autorisation

Netsalva
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai effectué un achat sur Priceminister le 5 octobre 2017 d'un mon tant de 33,50€, suite à un bug sur le site marchand cette achat na pas été validé par le vender mais, la trasaction sur Paypal elle est bien passé, du coup s'affiche en statut Autorisation,

Numéro de transaction : 0YT3583803533523X

je voudrai recuperer mon argent compte tenu que la commande na pas été validé par le vendeur,

comment faire ?

merci d'avance

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Netsalva,

 

Pour toute opération d'autorisation, il vous faut contacter votre marchand afin qu'il puisse aussi annuler la transaction via son compte PayPal.

 

Si le marchand n'intervient pas, notre système annulera l'opération au 30ème jour.

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Netsalva,

 

Pour toute opération d'autorisation, il vous faut contacter votre marchand afin qu'il puisse aussi annuler la transaction via son compte PayPal.

 

Si le marchand n'intervient pas, notre système annulera l'opération au 30ème jour.

 

François

Login to Me Too

nadia84
Contributeur
Contributeur

J'ai effectué des achats en ligne, les achats n'ont pas été validé et sont annulés par le marchand depuis la semaine dernier. Sur paypal le statut des achats est toujours "en attente" et l'argent est bloqué alors que le site marchand a annulé les achats. J'aimerai savoir comment supprimer ces paiement en attente et récupérer l'agent pour effectuer d'autres achats.

Merci de votre aide

Login to Me Too

Assa3
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je souhaite annuler une transaction qui est en attente de validation du commerçant car j ai réglé mon achat directement sur le. Site du commerçant pensant que mon paiement PayPal avait échoué. Comment puis je procéder ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.