Transaction non autorisée

FruchartN
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué un achat via mon compte Paypal la semaine dernière. Le paiement a bien été effectué, et la transaction apparaît bien sur mon compte Paypal.

Cependant, 2 autres transactions non autorisées sont passées sur mon compte bancaire, et n'apparaissent pas sur mon compte Paypal. Impossible donc de savoir ce à quoi cela correspond...

Je précise que je n'ai répondu à aucun phishing, et que je n'ai pas donné mon accord!

 

Merci pour votre retour,

 

Cordialement

 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
si des opérations non autorisées existent , elles sont contestables .

( regardez aussi l'historique du compte : https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3 )
vous faites une déclaration ici :
( je n'ai pas fait cette transaction à gauche )
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/suspicious-activity

Mais avant , contactez le service client en ligne pour vérifier les opérations avec eux . ( Paiement en direct CB, etc., etc. ?? )

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Login to Me Too

FruchartN
Contributeur
Contributeur

Ok, sauf que ces 2 opérations n'apparaissent pas dans mon historique Paypal! Je ne peux donc pas ouvrir de litige...

Mais ces 2 transactions ont bien été débitées sur mon compte bancaire avec l'intitulé Paypal...xxx

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
D'où le faite que c'est peut être un paiement directement en CB.
pour le reste vous savez quoi faire 😉 service client en ligne pour solutionner cela ( )
Login to Me Too

FruchartN
Contributeur
Contributeur

Ok merci, je les appelle demain

Login to Me Too

XTREM2X
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous et bonne année 🙂 voila j'ai eu un prélévement de 126 euros qui apparait sur mon compte bancaire et sur le prelevement on me dit paypal ,alors que quand je regarde sur mon historique paypal sa n'apparait pas et de plus nous n'avons pas faite de paiement le 31,je pense que je vais appeler directement paypal demain

Login to Me Too

Sedjro
Contributeur
Contributeur
Je suis au BENIN, jai un litige, car jai remarqué une defalquation de $0,56 non authorisé sur mon compte..
Login to Me Too

alesha09
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Une somme s'est débitée de mon compte bancaire, il est juste indiqué que cela vient de paypal donc pas plus d'info. Et ce montant n'apparait pas dans mon activité quand je me connecte sur mon compte paypal. Je ne trouve pas ça normal surtout que j'ai pas fais d'achat pour ce montant là.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème. Si oui pourriez-vous me dire comment voir d'où ce montant vient?

 

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.