Paiement

Greg-Butterfly
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai envoyé un paiement (entre proches) de 30 euros à une personne, les 30 euros ont été débités de mon compte banquaire, mais reste en attente sur mon compte Paypal. Question : quelqu'un pourrait-il m'éclairé à ce sujet, sachant que je débute sur Paypal et que je n'ai effectué que 3 actions depuis la créations de mon compte. Par avance merci à vous
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, Greg-Butterfly
en premier , argent entre proches A4.2 n'a pas de protection achat . Il est aussi interdit de l'utiliser pour payer un achat .( un achat doit être payé en bien ou service => protection achat , aucun frais pour vous )
ce qui veut dire , qu'il n'y a pas de litige possible ( avec argent entre proches ) pour objet non reçu et/ou ne correspond pas . ( source d'arnaque sur leboncoin et similaire , réseaux sociaux etc etc )Lisez mon lien pour votre sécurité

https://www.paypal-community.com/t5/Pr%C3%A9vention-et-s%C3%A9curit%C3%A9/Comment-passer-une-bonne-f...

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

Concernant , en attente , vu votre explication , je pense donc que l'argent n'est pas encore compensé . Durée jusqu'à 10 jours pour cela .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.