Paiement préaprouvé PackLink Italy srl

popeye4
Contributeur
Contributeur

Je viens de recevoir un paiement préaprouve de PackLink Italy srl mais je ne sais pas à quoi cela correspond, j'ai demandé un litige à Paypal qui m'a répondu que rien n'était anormal, je ne sais toujours pas à quoi correspond ce paiement 

Ca sent l'arnaque et paypal approuve.

Faut t'il aller porter plaint à la gendarmerie.

Si quelqu'un peut me dire ce que c'est, cela serait sympa et cela me soulagerais

<supprimé> jean claude

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

phil2809
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je ne sais pas si j'ai vraiment la réponse, mais je m'aperçois aussi de prépaiements approuvés "Packlink". 117€ en deux ans et ce n'est pas très clair. Mais en recherchant, je découvre qu'il s'agit des frais de port sur la plateforme e-bay. Il semblerait que cela corresponde à des frais de port ebay, lors de ventes utilisant leur plateforme d'expedition : https://support-ebay.packlink.com/hc/fr-fr/articles/208326449-%C3%89tiquette-d-envoi-qu-est-ce-que-c...

Comme ces débits remontent chez moi à plus d'un an, pas facile de remonter précisément dans l'historique mais cela semble correspondre et il ne s'agirait donc pas d'une "arnaque".

Login to Me Too

patty1964
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir à tous 

je viens de m’apercevoir d'un payement de 87.55 euros à packlink 

je dépose une réclamation avec paypal et la on me dit que c'est normal 

je ne comprend pas ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.