Paiement paypal avec CCP non inscrit

Christophe31
Membre
Membre

Bonsoir tout le monde,

il m’arrive une chose bizarre et aimerai avoir votre avis sur le sujet.

En regardant mon Relevé bancaire un paiement paypal de plus de 500€ a était effectué sur mon Compte, alors que je n’ai jamais synchronisé mon compte ou ma carte bleu a un compte PayPal. 3 jours après un avoir de 100€ est effectué par paypal sur mon compte. 

Je suis en France et J’ai moi même un compte paypal mais avec un autre compte bancaire.

Je pense q’un compte paypal a été créé avec ma carte bancaire qui est en ma possession et le problème est que je n’ai pas accès à ce compte pour savoir Qui a bénéficié de la transaction, même ma banque ne peut me le dire.

Que faire et quel sont mes recours, à savoir que ça eu lieux la semaine dernière.

merci d’avance de votre aide

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonsoir Christophe31

si vos moyens de paiement sont liés et/ou utilisés à votre insu sur un compte inconnu , vous devrez contacter le service client de PayPal rapidement .

Ils pourront les retracer .

bonne soirée

 

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .

( numéro vert gratuit depuis la France )

lundi à vendredi 8h / 20h30

samedi à dimanche 10h / 18h30

 

 

Login to Me Too

Christophe31
Membre
Membre

Il ont le droit de me donner ce genre d’info juste avec le numéro de ma carte, après tout qui leur dit que c’est bien la mienne?

et faut il le faire via mon compte existant la réclamation ( vu qu’a Part mon nom et adresse il n’a Aucune relation avec la carte incriminée) ou comme si j’avais pas de compte?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Un organisme financier ( comme PayPal aussi )
ne va pas tout vous dire , sans avoir avant pu confirmer votre identité , c'est évident .

( vos opérations sur votre compte bancaire par paypal , vous les avez bien ... )
Quand vous serez en ligne au téléphone , et selon ceci , vous pourrez avoir ( ou pas ) certains renseignements .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.