Paiement non autorisés

Vherea
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous ,

 

J'ai eut  pendant cette nuit , 10 transactions non autorisé (chose que ne met jamais arrivé depuis plus de 8 ans d'utilisation).Je vois tout les notifications sur mon téléphone et rien dans mes mails ??? Chose bizarre.

 

Je me rend vite compte d'un tentative de piratage , changement de mot de passe ect ect , j’effectue une demande de litige avec tout les transactions.

 

Je vois bien le suivit de la demande. Tout ces transactions a 5h du matin pour des sommes de chaque fois 663.40 USD (une belle somme total ).

 

Sur même pas 2h mon dossier étais clos comme de quoi aucune transaction non autorisé n'avais été trouvé.... Je vois des traces de litige ouvert sur mon téléphone et rien sur mon compte ??

 

On m'envois vers un service de messagerie qui a l'air d'être carrément a la ramasse et il faudra encore avoir confiance en ce site ????

 

Mais qu'est ce qu'il faux faire pour se faire entendre ??? J'ai bloqué tout les transactions et je me réjouit de voir la suite.

 

Avez-vous déjà des gros problème de ce genre ?

 

Si oui qu'elle solution avez-vous trouver ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Dopp3leaganger
Nouveau membre de la communauté
Bonjour. Pareil, hier dans la journée 3x 60€ versé avec quelqu’un que je ne connais ni d’Adam ni d’Ève! Et en dollars en plus… j’ouvre un litige 2h plus tard on me dit que la transaction n’a rien de suspect!!! C’est honteux
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.