Paiement non autorisé / refus de litige

guigboy
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Je viens désespérément chercher de l'aide ici car le service clientèle de PayPal me déçoit énormément.

Voici mon problème : 

J'ai créé mon compte PayPal il y a un petit mois je dirais , tout ce passait parfaitement bien jusqu'à ce que le 28 novembre vers 00h, je reçois une notification sur mon téléphone d'un paiement vers une personne que je ne connais ABSOLUMENT PAS, le montant s'élève a +- 72 USD (Dollars).

Il faut savoir que je suis BELGE et que donc je n'ai clairement pas fais "d'envoie d'argent", comme c'est noté, à une personne Américaine que je ne connais absolument pas.

J'ai donc fais recours au gestionnaire de litige et quel étonnement, il a été refusé. 

Apparemment le paiement a été autorisé ????????????????????????????????? Alors la je comprends plus rien.

Il s'agit la donc clairement d'une fraude ou je ne sais pas comment qualifié ca. 

Je vais donc tout faire afin de récupérer mon argent, même si je dois en arriver a porter plainte envers PayPal. 

Je pense que c'est plus simple de rembourser une si petit somme pour eux que de se compliquer la vie mais je ne m'arrêterais clairement pas avant que je ne récupère mon argent.

Bref, soit je récupère mon argent car il m'a été volé, soit je vais tout faire pour le récupérer et je ne m'arrêterais jamais 🙂 

Merci.

 

 

Voici un aperçu 

Paypal.PNG

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.