Paiement non approuvés

stefdu44
Contributeur
Contributeur

Je souhaiterai comprendre aussi comment un vendeur a pu prélever directement sur mon compte bancaire ? Mon solde paypal n'étant pas suffisant pour payer la transaction ? Est-il possible de paramétrer Paypal, pour que la transaction ne se fasse pas ?

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
alors , normalement ... ( mais il est arrivé que non ... )
( sans doute lié au site marchand et peut être l'obligation d'utiliser la CB ... etc., etc. )

PayPal utilise en premier le solde PayPal pour payer , et ensuite la ( les ) source liée , pour compléter la somme si le solde PayPal est insuffisant .

en pré-approuvé vous pouvez définir la source pour chaque pré-approuvée par contre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
il ne prélève pas directement sur le compte bancaire avec un achat PayPal 🙂
Par contre , sans solde PayPal , PayPal utilise le moyen de paiement lié au compte PayPal ( compte bancaire , CB ... )
Login to Me Too

stefdu44
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, merci pour toutes vos explications. Dernière question avant que je ferme mon compte paypal....Est-il possible de paramétrer mon compte, pour la transaction ne se fasse qu'à partir de mon solde, sans aller chercher sur le compte bancaire lié ?

Merci.

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
alors , normalement ... ( mais il est arrivé que non ... )
( sans doute lié au site marchand et peut être l'obligation d'utiliser la CB ... etc., etc. )

PayPal utilise en premier le solde PayPal pour payer , et ensuite la ( les ) source liée , pour compléter la somme si le solde PayPal est insuffisant .

en pré-approuvé vous pouvez définir la source pour chaque pré-approuvée par contre
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.