Paiement automatique Google Inc !

Eric171
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je viens de découvrir plusieurs paiement automatique de Google Inc et autres ! alors que je pensais n'avoir consenti à aucun débit de ce type chez aucun commerçant. Je les ai tous annulés mais l'un d'entre, chez Google Inc, refuse de mourir ... 

On me répond : "Nous ne pouvons pas modifier votre option de paiement pour l'instant. Réessayez plus tard." à chaque essai !

 

Que faire ?

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

AlexPi2r
Membre
Membre

Bonjour @Eric171  ,

 

Etant dans ma période de vérification de tous mes comptes, j'en suis arrivé à vérifier mon compte PayPal. J'ai alors découvert l'onglet "Paiements automatiques".

Il faut savoir que malgré son nom, les paiements ne sont pas forcément automatiques mais regroupe en fait les sites dont l’autorisation a été permise pour payer via PayPal sans se re-connecter.

Je vous invite cependant à vérifier vos transactions.

 

J'ai donc supprimer tous les sites associés à cette autorisation. PROBLEME : Google Inc. refuse de s'annuler tout comme vous.

 

J'ai cependant trouver un début de solution :

Il faut directement supprimer le moyen de paiement sur Google.

- Pour cela aller à l'adresse suivante et identifier vous avec vos ID Google : https://pay.google.com/intl/fr_fr/about/

Vous pourrez alors consulter vos paiements passés via votre compte Google.

- Aller dans l'onglet "Mode de Paiement". Vous pouvez alors supprimer votre compte PayPal associé. Le message suivant apparaît : "Vous avez bien supprimé PayPal de votre compte Google. Pour rendre cette modification définitive, connectez-vous à votre compte PayPal et supprimez Google des paramètres de paiement."

- Sauf que là, PayPal affiche encore le message "Nous ne pouvons pas modifier votre option de paiement pour l'instant. Réessayez plus tard."

 

Je vous invite à essayer cette méthode. Peut-être que la situation sera débloquer pour vous.

Je vais en parallèle essayer de contacter directement le support PayPal. Je ferai un retour sur ce post quand j'aurai mes réponses.

 

Cordialement,

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.