- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Voici le mail que j ai reçu après une transaction avec une fille est ce que c est une arnaque ?==> pour moi , oui
J ai toujours pas eu les fonds c est normal ? ==> Oui ( car cela correspond au texte classique d'un faux email de paiement et l'argent n'existe pas )
bonjour aussi melanie28
cet email contient le texte habituel présent dans un faux email de paiement PayPal .
( leboncoin et similaire , réseaux sociaux )
Voici quelques explications et le moyen de vérifier l'email que vous avez reçu .
bonne journée .
un email /sms ce n'est qu'un email/sms ... il existe de faux emails/sms de paiement PayPal .
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing
On ne se base pas ( jamais ) sur un email , mais l'on vérifie sur son compte PayPal que l'argent est crédité dessus !
( vérifier votre activité compte PayPal )
Pas d'argent crédité sur son compte , pas d'envoi de colis .
1 -Argent contre renvoi par email d'un numéro de colis , numéro de transaction , nom prénom copie de CI , justificatif de domicile etc etc = Arnaque
2 -Achat de coupon pcs , transcash , tonéo , néosurf etc etc = Arnaque
3 -Activation compte premium et/ou international ( suisse etc etc ) = Arnaque
( un compte Paypal est international dès sa création )
[!]je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Voici le mail que j ai reçu après une transaction avec une fille est ce que c est une arnaque ?==> pour moi , oui
J ai toujours pas eu les fonds c est normal ? ==> Oui ( car cela correspond au texte classique d'un faux email de paiement et l'argent n'existe pas )
bonjour aussi melanie28
cet email contient le texte habituel présent dans un faux email de paiement PayPal .
( leboncoin et similaire , réseaux sociaux )
Voici quelques explications et le moyen de vérifier l'email que vous avez reçu .
bonne journée .
un email /sms ce n'est qu'un email/sms ... il existe de faux emails/sms de paiement PayPal .
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing
On ne se base pas ( jamais ) sur un email , mais l'on vérifie sur son compte PayPal que l'argent est crédité dessus !
( vérifier votre activité compte PayPal )
Pas d'argent crédité sur son compte , pas d'envoi de colis .
1 -Argent contre renvoi par email d'un numéro de colis , numéro de transaction , nom prénom copie de CI , justificatif de domicile etc etc = Arnaque
2 -Achat de coupon pcs , transcash , tonéo , néosurf etc etc = Arnaque
3 -Activation compte premium et/ou international ( suisse etc etc ) = Arnaque
( un compte Paypal est international dès sa création )
[!]je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- hack dans Paiements non autorisés
- Paiement Uber non autorisé dans Paiements non autorisés
- Problème litige clos et aucune possibilité de réouvrir dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Paypal inscrit mon paiement comme "paiement entre proche" sans que je sache. dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Paiement automatique de 8,99€ de Sony Interactive Entertainment Network Europe Limited. dans Paiements non autorisés