Paiement Frauduleux !!!

Damien72
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, je viens à l'instant d'ouvrir un litige PayPal ! En effet, je viens d'être débité de 549 dollars sans aucune raison. 235€ était présent sur PayPal, le reste à été prélevé directement sur ma carte bancaire. Dans la même minute qui à suivie le mail de PayPal, je me suis retrouver noyer d'émail d'inscription à divers forum /site, notamment russe et chinois. Du genre 40 par minute. J'ai mi ma propre adresse mail en indésirable pour enrayer le fléau ...

 

J'ai aussi modifié tous mes mots de passe, alors qu'il était déjà compliquer à trouvé. Question secrète modifié et validation en deux étapes activé aussi,  de même que pour Google. Recherche de virus sur mon pc. Bref, je pense avoir fait le maximum mais je me demande d'où biens la brèche !! Heureusement que j'était devant mon portable que sa c'est passé ....

 

Quelqu'un à déjà vécu quelque chose de similaire ? Comment réagit PayPal en général ? Car bon, 549 dollar quoi ...

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Damien72
Contributeur
Contributeur
Problème résolu par PayPal. Très réactif, remboursé en totalité le jour même !! Merci

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Damien72
Contributeur
Contributeur

paint4.png

Et sa ne s'arrête pas ! Sa tombe directement dans la corbeille mais ma boite mail n'est plus utilisable maintenant ! !

spam.png

Login to Me Too
Solved

Damien72
Contributeur
Contributeur
Problème résolu par PayPal. Très réactif, remboursé en totalité le jour même !! Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.