Paiement à une Ecommerce non autorisé - piratage

YeaahMelyy
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je vous explique mon cas. Ce jour, le 03/03/2018 à 12h30, j’ai reçu une notification de l’application Paypal sur mon smartphone m’indiquant que je viens de payer 43,99€ à Omnyex Ecommerce DMCC. Mais je n’ai pas reçu de mail sur ma boîte mail, alors que d’habitude Je reçois notification et mail de confirmation .. De ce fait je me connecte sur mon application et effectivement je vois cette transaction (dans la précipitation je n’ai pas vu si elle était effectuée ou en attente). Sauf que ce paiement je ne l’ai jamais fait !!!! Quelqu’un a pirater mon compte paypal et fait ses achats en toute tranquillité ! Voyant ceci, j’ai de ce pas effacer ma carte bancaire que j’avais relié à mon compte paypal et j’ai voulu changer mon mot de passe. Sauf qu’en voulant changer mon mot de passe cela m’a supprimer mon compte (fausse manip ou pas - je ne sais pas). Puis-je reccupere mon ancien compte paypal ? Est ce que paypal vont me rembourser ? Je suis perdue ... Si quelqu’un peut m’éclairer se serait le top ! Cordialement
Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir
faites en urgence cela :


1 - Transactions non autorisées ?
Si vous remarquez une transaction que vous n'avez pas autorisée, signalez-la immédiatement
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-signaler-une-utilisation-non-autoris%C3%A9e-de-mo...

Login to Me Too

YeaahMelyy
Contributeur
Contributeur
Je ne peux pas faire cette démarche. Mon compte paypal s’est supprimer lorsque j’ai voulu changer mon mot de passe .... Peuvent t’il réouvrir mon ancien comptebpourbsur j’en puisde faire cette démarche ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
vous les contactez par téléphone pour trouver une solution . pas d'autres choix .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/home
Login to Me Too

bidikman
Contributeur
Contributeur

Pareille jai eu un paiement non autoriser de cette societer Omnyex Ecommerce DMCC  pour des  PlayStation Network (PSN) Card - 50 EUR (Spain) (Qté 3)    131,37 EUR  ,jai declarer tout ca a paypal mais la je me  demande du coup ci payal et securiser ou bien chez la societer il y a pas des frauder la bas en attendant sans mot de passe de notre compte il arriver a pirater sest idnamissible.

Login to Me Too

hamito1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour moi aussi je suis piraté 15/06/2019 43.99€
Login to Me Too

strachu
Membre
Membre
bonjour moi aussi même problème 2 achats 19 et 36 euros et les 36 euros j'ai recu un message de paypl , ils mon demander si c'est moi j'ai dit no ils ont ouvert une enquêté et 2 jours apres l'achat est passe. plus confience en paypal
Login to Me Too

fifousalinas
Contributeur
Contributeur
Je viens d'avoir exactement le même problème avec la même soit-disant société que je ne connais absolument pas. Traitement du litige en moins de 12h pour dire que c'est une opération autorisée alors que les plaintes concernant cette société font légion. Je transfère ce qu'il me reste, et au revoir PayPal le leader du paiement sécurisé.. Que ce soit dématérialisé ou pas,les banquiers et autres financiers sont vraiment des raclures.. A bon entendeur..
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @fifousalinas 

Si vous pensez que la décision de PayPal est injuste :

faites appel du dossier

ou

contester le paiement directement à votre banque ...

 

Login to Me Too

fifousalinas
Contributeur
Contributeur
Il suffit de voir le nombre de plaignants ici pour avoir la réponse. Il est dit de transformer le litige en réclamation et je n'ai pas cette option, le dossier est clos. J'ai demandé le versement de mon solde PayPal sur mon compte. Je verrai si c'est versé et après au revoir
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.