PIRATAGE de Compte

Alexis16200
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

je vous écris, car j'ai eux plusieurs transactions sur mon compte Paypal, venant de mon compte Nintendo, hors je ne me suis pas servis de ma Nintendo Switch depuis des lustres. J'ai aussitôt vu qu'on s'était connecté avec mon compte Nintendo à partir d'Egypte, alors que je n'ai jamais mis les pieds là bas, je n'ai pas vu l'ombre d'une pyramide de ma vie..

J'ai aussitôt changé mes identifiants mais j'aimerais être remboursé des transactions du au piratage qui s'élève tout de même à 230 euros et il n'y a pas moyen avec le gestionnaire de litige car ma demande est rejeté, j'en appelle à votre aide, car je ne sais plus quoi faire..

Cordialement Alexis

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je vous écris, car j'ai eux plusieurs transactions sur mon compte Paypal, venant de mon compte Nintendo, hors je ne me suis pas servis de ma Nintendo Switch depuis des lustres.

J'ai aussitôt vu qu'on s'était connecté avec mon compte Nintendo à partir d'Egypte, alors que je n'ai jamais mis les pieds là bas, je n'ai pas vu l'ombre d'une pyramide de ma vie..

 

bonjour @Alexis16200 

Si vous avez ouvert un litige pour transaction non autorisée et qu'il est rejeté ...

PayPal devrait considérer que le vol de votre compte nintendo est sous votre responsabilité unique .

votre compte paypal n'est pas compromis , paiement légitime depuis votre compte nintendo ...dont paypal n'est pas responsable /

et donc vous renvoyer vers nintendo pour demander des informations chez eux et un remboursement ...par eux /

 

si nintendo ...accède à votre requête chez eux ==> vous rembourser

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.