PIRATAGE COMPTE PAYPAL

suzest2511
Contributeur
Contributeur

bonjour à tous et toutes,

 

comme beaucoup je suppose je viens de me faire pirater mon compte avec 4 adresses de livraison differentes mais toute a maison lafitte dans le 76 dont une quand meme assez fort avec le nom et prénom de ma femme, je precise biensur que nous n'avons jamais donné notre mot de pass a qui que se soit et le ot de pass comprend des majuscule et cgiffre et des pictogrames ...

les sommes sont de 1012€, 926€, 959€, et 927€  dois je deposer plainte doisje supprimer ma carte de mon comte paypal pour les empecher de continuer demain ? j'ai déjà changé mon mot de pass; enfin il y a un paiement dont je n'arrive pas a creer de litige est parcequ"il est en statut "attente " de la part d'auchan?

merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

servusdei
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème similaire que vous et paypal ne me reponds toujours pas, il y'a une faille dans leur système de sécurité même en changant de mot de passe j'attends d'être remboursé avant de fermer mon compte PayPal

 

le mieux et d'aller porter plainte ils risquent 300 000€ d'amende et c'est le jackpot bien fait pour eux

c'est votre argent vous avez travailler dur pour gagner votre vie faut pas se laisser faire

 

< supprimé >

Login to Me Too

Olric
Contributeur
Contributeur

Histoire quelque peu similaire pour moi, vendredi dernier quelqu'un a utilisé mon compte Paypal en piratant mon PC, pour acheter 4500€ de marchandise à la Fnac (la Fnac s'est rendu compte de la supercherie et a bloqué les achats et m'a appelé, heureusement, j'ai ainsi découvert le pot aux roses).

Mails il y avait aussi 1900€ de paiement chez Betclic, te là Paypal me dit que le compté était sécurisé et n'a pas été utilisé par un tiers, alors que c'est bien le cas.

J'ai déposé plainte et j'attends la suite après les avoir recontacté...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.