PAYPAL VOL !!!

Kirito0001
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, 

PAYPAL bloque les appels téléphonique, refuse de répondre par mail ...

On me retire 60.50 USD sens mon autorisation sur mon compte paypal ... et quant je demande remboursement sa me dit " en faveur du vendeur " ...

Quelle vendeur ... VOLEUR oui ...

et la Paypal qui refuse toute communication ... en plus je paye dans le vent car j'ai rien reçus en échange de ce montant, j'ai contactez le vendeur qui pète pas un mot de français et aucune réponses, quant je regarde sur internet la seul choses que je vois c'est qu'il réponde entre 1 et 2 ans ...


Que faire ? merci d'avance

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

PAYPAL bloque les appels téléphonique, refuse de répondre par mail ...

 

bonjour @Kirito0001 

sortez de votre grotte !

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

 

vous pourrez joindre paypal service client via Twitter @askPayPal

Login to Me Too

Kirito0001
Contributeur
Contributeur

Ma Grotte vous invite à passé votre chemin !!! L’excuse du Covid-19 pour volé de l'argent n'est pas une excuse !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Kirito0001 

pour rester correcte , vous dites des " conneries" /

PAYPAL bloque les appels téléphonique, refuse de répondre par mail

 

pandémie c'est mondial /

 

 

 

Login to Me Too

steph011
Contributeur
Contributeur

ILS SORTENT JUSTE POUR NOUS PIQUER NOTRE POGNON, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE UNE BANDE D'ESCROCS !!!!

Login to Me Too

Kirito0001
Contributeur
Contributeur

Tout à fait

Login to Me Too

steph011
Contributeur
Contributeur

 

jmarc_38 toi t'es un banquester, depuis quand le confinement empêche de répondre à des mails ou au téléphone, arrête de nous prendre pour des neuneus combien il te paye pour défendre ces bandits... soit on travaille soit on travaille pas mais on ne fait pas seulement ce qui nous arrange prendre du pognon aux gens et ne pas répondre à leur questions, inquiétudes ou sav. c'est quoi cette mentalité c'est toi qui doit arrêter tes conneries surtout d'en dire....rigolo
Login to Me Too

steph011
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Qui va pouvoir m'expliquer, de façon logique cette opération de Paypal :

 

Je reçois un paiement de 35 eur, finalement je rembourse l'acheteur de ses 35 euros dans l’heure qui suit.

eh ben paypal met le remboursement en différé au 20 avril et dans un même temps il me prélève 35 euros sur mon compte bancaire support ???

 

Je précise mon compte paypal est bien créditeur des 35 eur - 1.37 eur de frais !! c'est pas avoir l'esprit tordu çà ???  On en revient aux discussions précédentes, pas de sav mais prendre du fric, prendre du fric, prendre du fric,....

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.