Orderplus international limited

CaroleNadeau
Contributeur
Contributeur
J’ai fait un achat sur ce site mes je viens voir que beaucoup ici ont eux des problèmes avec cet compagnie et sur internet sa dit que ses un site frauduleux comment je fait pour me faire rembourser? J’ai écrit à la compagnie mes pas de réponse
Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @CaroleNadeau 

vous devrez ouvrir un litige pour objet non reçu /

c'est la base pour demander un remboursement , site frauduleux ou pas .

Login to Me Too

albakovlucie
Contributeur
Contributeur
non..c'est pas vais!!! j'ai fait la litige et Pay pal a fermé dans 5 minute!!!!!
Login to Me Too

Chlomeline
Membre
Membre
J ai aussi ouvert un litige, il a été clos car la poste a livre le colis. Sans signature je ne sais a qui.
Login to Me Too

delia91
Nouveau membre de la communauté

j'ai eu le même problème ! ça c'est passé en deux temps : je n'avais aucune nouvelle de ma commande, j'ai donc écrit via paypal et là, j'ai reçu une réponse - puis mon colis - le hic, c'est que je ne pouvais rien en faire : l'un d'eux était trop petit et non conforme à la description, et l'autre absolument immense.... j'avais commandé un taille S j'ai reçu au moins du XL !

 

paypal a statué en ma faveur après que je leur ai envoyé les photos des pulls - au départ, le vendeur me proposait un remboursement de 13 euros sur quasiment 35 euros commandés....je n'ai pas trouvé comment remercier les intervenants paypal de leur aide, mais heureusement qu'ils sont là !!!!

Login to Me Too

MLLParis
Nouveau membre de la communauté

J'ai commandé 3 robes 5XL et j'ai reçu 2 robes en 5XL et une en 4XL. Trés mauvaise qualité. Les tailles ne correspondent pas à ce qui est proposé. les robes sont beaucoup trop petites. Ce sont des tailles chinoises qui ne correspondent pas aux standard européen. Ce que j'ai commandé correspond à L. J'ai fait une réclamation auprès de Paypal. 

Login to Me Too

Uriell27
Membre
Membre

Moi aussi j'ai eu un problème avec cette société. Colis jamais reçu 4 mois après la commande, et jamais aucune réponse à mes mails ! Ce n'est déjà pas normal. J'ai demandé à Paypal de m'aider à résoudre ce litige, et on me dit que ma demande est rejetée car le vendeur déclare que non, j'ai reçu ma commande, ce qui n'est pas vrai du tout. En visitant ce forum, j'apprends ( quelle surprise ! ) que beaucoup de monde a eu des problèmes avec ce vendeur. Comment çà se fait que Paypal lui fasse encore confiance, et que moi comme cliente, on ne me croit pas, en dépit de toutes les réclamations d'autres clients contre ce vendeur indélicat ? Vraiment, je ne comprends. En tout cas, je déconseille absolument Orderplus international limited !!!

Login to Me Too

albakovlucie
Contributeur
Contributeur

j'ai rien commendé sur Orderplus international limited mais PAYPAL retirer deux somme 45.77 euros et46.28 euros !J'ai fait litige mais PAY PAL fermer ma litige sans rembourser !! je dois faire quoi?

 

Login to Me Too

albakovlucie
Contributeur
Contributeur

Bonjour..SVP  je ne sais pas quoi fair!!!!!!!!!! J'ai retrouve dans mes activités DEUX payment a total pour 93 euros ! mais moi jamais fais les achats sur chez  cette site Orderplus international limited. J'ai fais le litige mais PAY PAL a fais CLOS tout de suit. PAY PAL m'a repondu que il n'y a pas des paument NON AUTORISE...Sur commande il ya mon adresse!! a qui maintenant contacter????

Login to Me Too

Chlomeline
Membre
Membre
Bonjour, j ai également fait un achat avec ordre plus en novembre. Je n' ai jamais reçu le colis, j arrêté pas de leur écrire et ils me répondent tjrs la même chose. Que la poste a livre que je me tourne vers eux la poste dit avoir livré oui mais je n' ai rien. Il n'y a même pas de signature, et le colis ne rentre pas en boîte aux lettres. Depuis 8 mois ils me tournent en bourique, ils se répètent sans arrêt. Et tjrs pas de colis ni de remboursement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.