Opposition sur carte sur transaction ebay

kasimir007
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai effectué une transaction d'un montant de 242 Euros via Ebay , mon client se situe en Espagne et il a reglé son achat avec Paypal.

 

1 mois après la transaction je recois un message de la part de Paypal m'indiquant que le client conteste le reglemnt de cet achat et qu'il a fait opposition a sa carte.

 

Paypal me demande alors de lui fournir le bordereau d'envoi du colis ainsi que la preuve de reception.

 

J'ai donc pu fournir a Paypal :

 

Le bordereau d'envoie avec le n° de suivi

La facture d'achat du colissimo international avec l'adresse du client

Une lettre certifié de la poste espagnole avec le n° de suivi du colis + adresse + signature du client.

La copie du borderau de recetion original signé du client mentionnant son adresse et le n° desuivi du colis

 

Je precise que le colis a été envoyé a la meme adresse mentionné sur Ebay.

 

Ma question est la suivante : 

 

Pensez vous que je puisse recuperer les fonds ? Si non cette transaction effectué via Ebay est elle couverte par paypal ?

 

 

Merci beaucoup

 

JLM

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour JLM,

 

Merci de votre message concernant l'opposition au paiement.

 

Si le dossier est traité par le service PayPal, vous aurez quand même notre Protection des marchands. Normalement une preuve de livraison indiquant l'adresse correcte devrait être suffisante.

 

Si jamais vous avez des questions concernant la procédure, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.