Opposition de paiement et fonds bloqués après 2 semaines

Wopaz
Contributeur
Contributeur

Bonjour à vous, j'ai il y a environ 2 semaines conclu une transaction de 128€ (hors taxes paypal) via la plateforme d'achat/vente localbitcoins.com pour vendre mes bitcoins (monnaie virtuelle) à une personne. Mais cette personne à ouvert un litige (opposition de paiement). Il ma bien évidemment envoyer l'argent et je lui ait biensur envoyé les bitcoins via le site.

 

J'ai fournit à Paypal des captures d'écrans prouvant mes dires. Il est d'autant plus passer récemment en compte suspect/arnaqueur sur le site localbitcoins.com et plusieurs utilisateurs l'ont bloqués/signaler.

 

J'ai réalisé pleins de transactions sur le site localbitcoins via paypal et c'est la première fois qu'on vient me dire que je n'envoie pas l'argent. J'ai tout pour prouvé que j'ai bien envoyé les bitcoins mais bon je pense que Paypal va donner raison à cet arnaqueur vu que c'est un site non couvert par Paypal donc même avec des preuves je suis foutu n'est-ce pas ?

 

Merci de me rassurer ou m'aider car ca représente une certaines sommes quand même et je ne veux pas payer les faits de quelqu'un alors que je suis réglo. Je peux fournir captures d'écrans même si je l'ai ait déjà envoyer à paypal.

 

Merci de votre aide.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Wopaz,

 

Merci de votre message concernant cette opposition au paiement.

 

Vous avez bien fait de fournir des preuves, malheureusement il est plus difficile quand il s'agit d'un bien numérique.

 

 

Il nous est impossible d'empêcher un acheteur d'ouvrir un litige ou de faire opposition mais on fait aussi une étude de son compte ensuite.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

Login to Me Too

Wopaz
Contributeur
Contributeur

Bonjour Deirdre,

 

J'ai contacté le service clients par téléphone ce matin, une assistante ma dit qu'avec tous ce que j'ai fournis il y a de forte chance que je revoie mon argent. Je vous laisse voir mon dossier par vous même si vous en avez la possibilitée.

 

J'ai même envoyé un email à un de vos service chargeback-response à la demande de l'assistante. Je suis de bonne foi, mon compte date de 2013, j'ai vendu & acheter sur ebay avec ce compte. Ca m'embetterai de perdre cet argent.

 

Cordialement,

Login to Me Too

hakim83
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, J'ai le même soucis que vous. Pouvez-vous me dire qu'elle document ou copie d'écran faut-il envoyer à PayPal ? J'ai vendu des bitcoins sur le site EBay, achat par Paypal et transaction Bitcoins par blockchain. Merci pour vos conseils
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.