Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal.

Em1
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'aimerais réaliser un paiement sur un site marchant avec mon compte bancaire mais il m'affiche le message :

Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Veuillez retourner sur le site du destinataire pour compléter cette transaction à l'aide de la procédure normale de paiement.

 

Mais comme la somme est importante je ne préfère pas régler avec ma carte bancaire.

 

Merci.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Em1,

 

Merci de nous avoir rejoints ici sur le forum d'aide.

 

Ce message d'erreur indique que notre système bloque le paiement pour des raisons de sécurité ou bien la vérification du moyen de paiement.

 

Je vous conseillerais tout de même de lier et confirmer votre compte bancaire. Vous aurez ainsi la possibilité de payer par virement immédiat (depuis votre carte bancaire).

 

S'il s'agit de l'achat d'un bien matériel, vous pourrez bénéficier de notre protection des achats en cas de problème.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.