Nº de transaction unique O-3TB95360CU462594A Non Autorisé

DcSpirou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai essayé de faire une réclamation sur une transaction non autorisé sur une commande que je n'ai jamais faites

et dont le Nº de transaction unique O-3TB95360CU462594A ne correspond à rien dans PayPal, ce qui fait que la

réclamation ne peut pas se faire.

 

Comment se fait-il que ce Numéro ai pu être autorisé par le site PayPal si on ne peut pas faire une réclamation sur

ce faux vendeur. Je suis sur d'une chose déjà, c'est que je me suis fait piraté mon compte PayPal et ce n'est pas la

première fois malgré toutes les précautions que j'ai effectué en changeant de mot de passe, etc... mais rien n'y fait.

 

J'ai du écrire au service clientèle pour exposer ce problème, mais pas de réponse pour l'instant, tout ce que j'espère,

c'est que l'on ne me retire pas les 312 € sur mon compte bancaire.

 

Je ne sais pas si ici quelqu'un peut m'aidé, mais si c'est oui, je le remerci d'avance.

 

Cordialement.

 

DcSpirou

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

DcSpirou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

je reviens un peu à ce sujet qui pour moi aurait bien été heureux d'avoir une réponse, car franchement, d'ou sort ce Numéro ???

 

Cordialement.

 

DcSpirou

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.