Mon lien Paypal ne fonctionne plus

ZAHRA90
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, 

je me suis rendu compte ce soir que mon lien paypal ne marche plus quelqu'un a une solution sachant que mon lien n'est pas désactivé  mais on cliquant sur le lien il m'affiche ce message "ne nous trouvons pas ce profil" 

Merci d'avance 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ZAHRA90 🙂

c'est un lien qui est rattaché à un compte PayPal unique /

soit votre compte PayPal est en anomalie , soit le compte PayPal ouvert qui avait donc créé le lien lié au compte PayPal ouvert est fermé /

 

vérifiez cela 🙂

 

Pour gérer vos informations, accédez à votre lien PayPal.Me et cliquez sur Mon PayPal.Me.. Vous pouvez également accéder aux Paramètres du compte et cliquer sur le profil PayPal.Me.

J'ai oublié mon lien PayPal.Me, que dois-je faire ?
Aucun problème. Connectez-vous à PayPal.Me et vous verrez votre lien. Votre lien PayPal.Me est également visible dans l'email de bienvenue que nous vous avons envoyé lorsque vous avez ouvert un compte PayPal.

Comment puis-je annuler, supprimer ou modifier mon lien PayPal.Me ?
Une fois que vous avez créé votre lien PayPal.Me, vous ne pourrez plus le supprimer. Si vous voulez cacher votre lien PayPal.Me au reste du monde, connectez-vous à PayPal.Me, puis appuyez ou cliquez sur Désactiver mon lien. Cela empêchera les utilisateurs de vous envoyer de l'argent. Votre lien PayPal.Me demeurera lié à votre compte PayPal et ne pourra être réclamé par personne d'autre.

Si vous devez modifier votre lien PayPal.Me, vous pouvez le faire via notre site ou notre application. Procédez comme suit :
 

Site
  1. Connectez-vous à PayPal.Me.
  2. Cliquez sur Gérer le profil.
  3. Cliquez sur l'icône Modifier à côté de Votre nom d'utilisateur PayPal. 
  4. Saisissez votre nouveau nom d'utilisateur. 
  5. Cliquez sur Enregistrer.
Application
  1. Appuyez sur l'icône Paramètres  en haut à droite de l'application.
  2. Appuyez sur  PayPal.Me
  3. Appuyez sur l'icône  Modifier à côté de Votre nom d'utilisateur PayPal.
  4. Saisissez votre nouveau nom d'utilisateur. 
  5. Appuyez sur  Enregistrer.
Remarque:  le système vérifiera la disponibilité du nom d'utilisateur. Si le nom d'utilisateur que vous saisissez est déjà utilisé, vous pouvez utiliser l'une des suggestions fournies ou choisir un autre nom d'utilisateur. 


Quelle photo apparaîtra sur mon lien ? Puis-je la modifier ?
Si vous avez déjà ajouté une photo de profil à votre compte PayPal, c'est celle-ci qui apparaîtra. Si vous n'avez pas de photo sur PayPal.com ou que vous souhaitez la remplacer, vous pouvez le faire en passant par votre lien PayPal.Me.

Lorsque j'utilise l'application PayPal, je ne souhaite pas figurer dans le répertoire de recherche PayPal. Comment puis-je me désinscrire ?
Vous pouvez désactiver le répertoire de recherche à tout moment en accédant à vos  paramètres PayPal.me.

Consultez la liste des pays où vous pouvez obtenir votre propre lien PayPal.Me.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.