Mon compte à été hacker

Ptilouman
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai un gros soucis. Hier, j'ai reçu un sms me demandent si c'était moi qui avait fait un achat de 299,95 €. J'ai répondu non. Mais quand je suis aller pour me connecter sur mon compte. Je n'avais plus accès. Donc j'ai du recréer un nouveau compte avec ma même adresse e-mail. Maintenant, je viens d'aller voir mon compte en banque et la somme a été débiter de mon compte en banque. Comment dois je faire car cette personne utilise mon compte avec ma carte de banque VISA et se sert.

 

J'espère que quelqu'un puisse m'aider.

 

Ptilouman

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

AurélieJ
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Ptilouman,

 

Vous pouvez nous faire savoir que vous n'avez pas autorisé cette transaction, mais il faut le faire depuis le compte PayPal qui a été utilisé. Donc, d'abord, il faut que vous récupéreriez votre mot de passe. Pour ça, suivez les étapes ici.

 

Une fois que vous avez de nouveau accès à votre compte, allez dans votre Gestionnaire de litiges et suivez les étapes ici.

 

En espérant avoir pu vous aider,

 

Aurélie

Login to Me Too

Ptilouman
Contributeur
Contributeur

Bonjour @AurélieJ ,

 

Merci pour votre aide mais cela ne fonctionne pas car mon compte a été soit supprimer ou soit l'adresse e-mail a été changé (mon adresse email n'etait plus reconnu ni mon numéro de portable pour pouvoir me connecter) car j'ai du ré ouvrir un nouveau compte hier. Après avoir vue sur mon compte en banque un achat de PayPal d'un montant de 299,95€. J'ai reçu un sms (venant du 38643) pour me demander si cela était moi pour l'achat de 299,95€ a The Little Green Bag (je ne sais vraiment pas ce que c'est) et j'ai dit non (1 pour OUI ou 2 pour NON). J'ai reçu un autre sms me donnant un code a 6 chiffres.

 

Bien à vous.

 

Ptilouman

Login to Me Too

AurélieJ
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Ptilouman,

 

Si la personne a changé votre adresse email et votre numéro de portable, il aurait fallu que vous nous appeliez. Mais comme les lignes téléphoniques sont fermées, je vous conseille de nous contacter via Twitter ou Facebook pour que l'on puisse vous aider au mieux.

 

Bien à vous,

Aurélie

Login to Me Too

Ptilouman
Contributeur
Contributeur

Bonsoir @AurélieJ ,

 

Je vous ai appelé mais les lignes sont fermé, c'est pour ça que je suis passé par ici. Dois-je vous envoyer un message privé sur facebook ou autres ??

 

Bien à vous.

 

Ptilouman

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.