Mail paypal mais pas d'argent sur le compte

benoit97
Nouveau membre de la communauté

Suite à une annonce pour une selle de vélo pour laquelle j'ai eu un message  j'ai reçu le mail suivant sans rien pour m'aider a récupérer les 60€ juste un numéro de transaction et un numéro de virement. Le message viens d'une adresse  paypalcreditation6 qui as un compte Gmail. Votre paiement est en attente de vérification. Dans le cadre de la lutte contre les fraudes à la carte bancaire, une vérification afin de confirmer que vous êtes bien le titulaire de la carte bancaire et des informations enregistrées sera nécessaire. Pour la vérification de vos coordonnés bancaires et l'activation de votre compte PayPal, nous procéderons à une simulation de transaction en vous faisant parvenir deux (2) différents codes, suivis d'un montant aléatoire non débitable. Si vous avez bien compris le principe, veuillez nous le confirmer afin que notre serveur vous transmette par SMS le premier code de vérification.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.