Mail frauduleux ?

Vavade
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je viens de recevoir un e-mail comme quoi mon compte aurait eu des transactions suspectes, et donc aurait été suspendu. La facture présente des achats de t-shirt Nike, envoyés à une adresse sur New-York. Suis-je la seule à avoir reçu ce mail, est-ce juste un spam ou dois-je faire appel aux agents PayPal ? Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Vavade 

Il y a deux ou trois semaines , il y avait un sujet ouvert sur cela /

( des ) email frauduleux , avec des achats de t-shirt Nike de 21 dollars ou plus . ( de mémoire )

tout cela devrait être frauduleux donc /

faux email / vérifier quand même votre activité PayPal /

 

pour l'email :

[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .


La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Vavade 

Il y a deux ou trois semaines , il y avait un sujet ouvert sur cela /

( des ) email frauduleux , avec des achats de t-shirt Nike de 21 dollars ou plus . ( de mémoire )

tout cela devrait être frauduleux donc /

faux email / vérifier quand même votre activité PayPal /

 

pour l'email :

[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .


La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.