MON COMPTE BLOQUER PENDANT 180 JOUR JE NE SAIS PAS POURQUOI

MissizGaming
Contributeur
Contributeur

Bonjour du jour au lendemain j'ai reçus un message de paypal qui me demande des information sur mon compte tel que adresse ect ... j'ai tout donner ma carte identité ect tout des achats a mon adresse TOUT et après ca je reçois un message pour dire qu'il me bloque mes paiement et reçus pendant 180 jour alor que j'ai donner toute les information exacte ! et ils me bloque sens rien me dire ! Voici leur Message . 

 

 

Chez PayPal, nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme à nos Conditions d'utilisation. Nous ne pouvons donc plus vous proposer les services PayPal.

 

Aucune carte ni aucun compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal ne peut être supprimé ou utilisé pour ouvrir un nouveau compte. Vous pouvez toujours vous connecter et consulter vos informations personnelles, mais vous ne pouvez ni envoyer ni recevoir d'argent. Votre solde sera suspendu pendant 180 jours. Une fois ce délai écoulé, nous vous enverrons un email vous expliquant comment transférer votre argent.

 

Si quelqu’un peux m'aider ou PAYPAL me contacter par email ou mon numéro de  téléphone ça serait vraiment cool

 

J'AI DE L'ARGENT SUR MON COMPTE TRÈS IMPORTANT ! BLOQUER DE L'ARGENT C'EST JUSTE DÉBILE VRAIMENT !

 

Merci.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.