Lyly8

Lyly8
Contributeur
Contributeur
Bonjour. J'ai eu des achats effectués sur paypal sans mon autorisation prélevés dire sur mon compte. Mais avant le paiement était en attente. Je n'ai pas réussi à annuler en cliquant sur la transaction. Avant je pouvais le faire,annuler mais là impossible. Pourriez-vous me dire comment faire?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Lyly8
Contributeur
Contributeur
Bonjour. J'ai eu des transactions faites avec mon compte PayPal mais je n'a pas du tout réussi à les annuler. J'ai faits des dossiers de litiges mais on m'a répondu que c'était des transactions autorisées hors moi je ne les ai pas autorisées. J'ai vu à un moment qu'il y avait une adresse mails des vendeurs mais ils m'ont demandé des nymede commandes mais ce n'est pas indiquées.pour j'ai communiqué les numéros de transactions,et le peu dinfos que j'avais.et j'ai fait opposition sur mon compte mais sur mon solde paypal on me réclame 1400euros.il y en a juste un qui a retrouvé la commande de 900 et quelques euros et m'a remboursé. Comment faire pour indiquée des transactions non autorisée ?et à QUOI sert la protection des achats qui est indiqué sur paypal?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.