Litige, usurpation d'idendité et service paypal non fonctionnel

AliHaine
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai plusieurs problèmes & questions concernant paypal. 

1. déjà concernant les litiges je vend des biens virtuel & immatériel, déclaré évidemment. J'ai déjà eu quelques litiges cependant pour l'instant je n'ai jamais perdu, et parfois même quand je dois perdre (pour paypal), paypal me dit qu'ils ont remboursé l'acheteur mais sans frais pour moi et je garde aussi l'argent. Cependant d'après certaines personnes dans le même milieu c'est parce que je suis au "début" et que au bout d'un moment paypal sera de moins en moins "gentil" et surtout que les litiges fait directement a la banque (donc l'acheteur fait opposition directe depuis la banque) je perdrais et payerai quoi qu'il arrive.

 

Es vrai ? et comment sans préserver surtout.

 

2. Usurpation d'identité, un groupe de personne s'amusent a ce faire passer pour moi pour voler les gens, ils auraient déjà fait ça des dizaines de fois avec des dizaines de compte paypal (le nom change a chaque fois pour mettre celui de la personne pour la-quel ils veulent ce faire passer), dans ce cas c'était moi. J'ai eu plusieurs personnes venant ce plaindre en me disant qu'il avait payé sans rien avoir sauf qu'ils n'ont pas directement payer sur le site. Les "voleurs" les contacts en privé sur discord ou autres du genre en ayant mon pseudo & image. J'ai eu des témoignages incroyable et des screens plus que révoltant < supprimé > si l'acheteur annule le litige il ne pourra plus jamais refaire le litige ! Que fait paypal pour les gens la ? Beaucoup de camarades dans le milieu ont les mêmes problème et cela depuis longtemps, toujours par le même groupe qui ferait ça depuis déjà très longtemps, l'argent qu'ils auraient volé au total s'élève a des milliers d'euro

 

mon compte paypal est actuellement bloqué (je suis en trin de le débloquer en envoyant les papiers) cependant il est bloqué car je cite "informations identique à d'autres comptes comportant des problèmes" ????? PARDON??? Les comptes qui serait a moi je ne l'ai et JAMAIS vue.

 

(résolu) 3. Quand j'appelle le numéro de paypal, au moment de me mettre en attente avant que quelqu'un réponde, il y a un bug (un bip constant et ça raccroche au bout de 10 secondes)

 

EDIT1 : Du coup j'ai pu contacter le support téléphonique, ils en ont absolument rien a faire que des gens ce servent de leur platforme pour voler. C'est limite autorisé, je sais maintenant pourquoi ce fameux groupe est présent depuis autant de temps

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.