Litige suite à piratage compte
Anthony_Sgd
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
oct.-14-2020
03:55 PM
Bonjour,
Je me suis fais pirater la semaine dernière mon compte Gmail ainsi que mon compte Paypal. Deux commandes ont été passées à mon insu. Par chance j'ai pu contacter les deux sites internet Français chez qui les commandes étaient et les colis ont été re réceptionnés après être partie a une adresse farfelue... Problème j'ai signalé un litige de ces deux commandes qui a classé sans suite après analyse. J'ai contacté par ailleurs les deux sites qui eux ont fais le nécessaire de leurs côtés auprès de Paypal pour que je sois remboursé... Que dois-je faire ? Je suis toujours en attente à ce jour d'un remboursement.
1 RÉPONSE 1
Anthony_Sgd
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oct.-19-2020
03:01 PM
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème de livraison Aliexpress dans Protection des Achats
- Litige + solde en negatif dans Paiements non autorisés
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Réclamation Paypal qui n'aboutit à rien... dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Paypal ne lit pas les dossiers! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description