Litige + solde en negatif

Yahiko92
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, Je vous contacte pour vous demander de l'aide, il n'y a pas longtemps, j'ai vendu un volant de simulateur (le T818 Ferrari) sur Leboncoin, j'ai eu un acheteur intéressé, qui m'a demandé si je pouvais accepter un paiement via PayPal, et il faut savoir que je n'avais jamais fait de vente sur PayPal auparavant, c'était une première pour moi, je me renseigne rapidement et j'accepte, il me dit qu'il me paiera via l'option "amis proches", en deux versements, j'accepte. Une semaine plus tard, il lance un litige en affirmant que la transaction a été effectuée sans son autorisation, je ne comprends pas, je le contacte, mais il ne me répond pas, je contacte donc PayPal, qui me dit d'attendre le résultat du litige, et le litige est réglé en ma faveur. Cependant, cinq jours après, il relance un nouveau litige, cette fois-ci une opposition bancaire auprès de sa banque, affirmant que ce n'est pas lui qui a fait le paiement, il y a donc un nouveau litige en cours, et j'ai un solde négatif sur mon compte PayPal. PayPal m'a crédité le montant jusqu'à la fin du litige, mais j'ai aussi eu des frais de dossier de 14 €. Maintenant, PayPal me demande de payer ce solde négatif, le problème, c'est que j'ai un litige en cours, et je ne souhaite pas payer ce montant tant que le litige n'est pas résolu, car je ne suis pas en mesure de le faire. Que faire ? En qui sera la faveur de litige ? Merci à vous
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.