Litige sans faire exprès

anissassi
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

J'ai fais un virement de 130€ à un vendeur sur eBay pour acheter une console, 5 minutes après avoir envoyé l'argent, je reçois un SMS de Paypal me demandant si j'ai bien payé 130€ à cette personne, et fallait que je réponde 1 pour oui et 2 pour non.

Or, j'ai mal compris la question et j'ai tapé 2, je me suis rendu compte de mon erreur quelques secondes plus tard..

J'ai reçu tout de suite après un message de Paypal m'informant qu'ils vont ouvrir un dossier de fraude et procéder au suivi avec moi, il n'y a pas moyen de cloturer le litige? Est-ce que j'aurai mon argent de retour ou pas?

Merci !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour anissassi,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

En effet, ceci est une demande de confirmation supplémentaire. Si vous répondez par 2, alors notre système reportera la transaction comme non autorisée. Ne vous inquiétez pas, nous effectuons toujours une vérification complète du compte, afin de déterminer si la transaction est vraiment non autorisée ou non. Si nous ne trouvons pas d'accès non autorisé à votre compte et sachant qu'il s'agit d'une erreur, alors le paiement devrait tout de même être envoyé au vendeur/destinataire. Pour plus de détails, vérifiez votre Gestionnaire de litiges et vos emails.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.