Litige réponse différente entre hier et aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Litige n° PP-I-19376893
Bonjour,
Mon compte Uber a été piraté et le pirate a commandé pour plus de 50 € de nourriture.
Hier après midi Marwa du service client m'a dit que mon compte serait recrédité de la somme de 51,58 € car Paypal avait la preuve que mon compte UBER avait été piraté. La conversation a été enregistrée donc on peut vérifier la véracité de ce que je dis. Or aujourd'hui je reçois un message qui me dit que mon compte ne sera pas recrédité. Comment est-ce possible de s'engager sur un remboursement le 21 mai et dire le contraire le 22 mai. Hier Marwa savait que j'avais mis en place une autorisation de facturation et malgré cela elle m'a dit que je serai remboursée. Je ne m'attendais pas à cela de la part de Paypal. Je suis très déçue et ne comprends pas comment une même situation peut donner lieu à 2 solutions différentes : hier on me rembourse et aujourd'hui non. Marwa a pris un engagement à mon égard en me disant que je serai remboursée et Paypal ne respecte pas cet engagement. Encore une fois, la conversation a été enregistrée et on peut vérifier l'engagement pris.
Comment obtenir que Paypal respecte ce qui m'a été dit hier. ?
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Dossier clos sans enquête réel de paypal dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Litige clos dans Protection des Achats
- Autorisation de facturation dans Paiements non autorisés
- English dans Paiements non autorisés
- Litiges et réclamations dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description