Litige frais de douanes

Pierre783
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai commandé sur une plateforme en ligne (Grailed) une paire de chaussure. le prix total était de 205$ frais de livraisons inclus. Cependant à la réception du colis le facteur de DHL m'informe qu'il faut que je paie les frais de douanes (63 euro!). Ne comprenant pas pourquoi ces frais existent (le produit vient d'Albanie), pourquoi c'est à moi de les payer surtout qu'il n'était mentionner nul part dans la description du produit qu'il y aurait des frais de douanes à payer, j'ai refusé la réception du colis sur conseil du facteur. J'ai depuis demander un remboursement à l'expéditeur s'il ne payait pas lui même les frais de douanes mais je n'ai eu aucune réponse de sa part, j'ai donc engagé un litige PayPal mais la procédure a été refusée et je ne peux plus rien faire. J'en fais appel à votre aide car le service PayPal ne m'aide pas vraiment et il s'agit d'une somme importante. Merci d'avance

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.