Litige fermé injustement

Josua11
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'avais mis des objets dans mon panier Vinted. Ces derniers ont été commander sans mon consentement et à été débité de mon compte Paypal.

Après avoir remarqué cela, j'ouvre un litige Paypal pour obtenir le remboursement, litige refusé et clos car j'aurais donné mon autorisation, ce qui est faux.

Le lendemain, banni de Vinted, car les litiges sont interdits chez eux, ce qui est faux à nouveau car non écrits dans leur CGU.

 

Vinted refusant de me débloquer et de me rembourser, je reviens vers Paypal pour que l'achat non-autorisé sois reconnu et que je sois remboursé de l'argent que je n'ai pas dépensé.

 

Cordialement.

112.png

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Josua11 

Le motif évoqué par vous ne pouvait en aucun cas être reconnu valide avec vos explications .

Ce motif permet de déclarer une transaction réalisée par un tiers inconnu qui aurait accédé à votre compte paypal  illicitement , par vol du compte , usurpation d'identité, etc. etc .

Donc un accès frauduleux à votre compte PayPal .

et bien sûr , quand PayPal analyse un compte , il regarde les accès dessus ( de façon très détaillés )

 

Contacter par téléphone le service client PayPal ( par téléphone pas en mail )  , pour trouver une solution avec eux , et peut-être avoir un autre litige correct .

Si une commande à eu lieu , des objets existent , une adresse de livraison aussi je pense ...

 

bon week-end

 

Login to Me Too

Josua11
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse.

 

Du coup, quels sont les solutions pour être remboursé? Car on m'a pas demandé d'explication lors du litige.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Josua11 

il faut tenter cela :

 

Contacter par téléphone le service client PayPal ( par téléphone pas en mail )  , pour trouver une solution avec eux , et peut-être avoir un autre litige correct .

Si une commande à eu lieu , des objets existent , une adresse de livraison aussi je pense ... donc ...

Login to Me Too

Josua11
Contributeur
Contributeur

Très bien, merci pour votre réponse, je verrais ça lundi. Bonne journée à vous.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Ok @Josua11 

bon week-end

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.