Litige et possible arnaque

Menendez6
Membre
Membre

Bonjour a ceux et celles qui liront ce message, le 21 août je recevais un montant de 200€ sur mon compte Paypal d'une personne que je ne connaissais pas,la dite personne me demande de renvoyer l'argent ce que je fais, entre temps la personne qui devait recevoir cet argent m'appel, pour me demander de lui envoyer cet argent, ce que je fais la transaction est marquée datée, cependant je reçois aujourd'hui une demande de litige et de remboursement concernant cette transaction, je n'ai plus cet argent et elle veut que je rembourse, j'ai déjà répondu au litige et envoyer les preuves des transactions qui ont eu lieu ainsi que la personne ayant reçu l'argent, pensez vous que je me suis fais arnaquer et que je vais devoir remboursé la dite personne ou il y a moyen que je ne sois pas une victime de cette histoire merci à vous!

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Menendez6

 

j’espère que le remboursement vous ne l'avez pas fait directement en utilisant son email , mais en utilisant [rembourser] sur la transaction ( depuis la transaction )

le litige est sous quel motif ?

 

Si vous avez donc émis un remboursement autrement , il est important de téléphoner au service client de PayPal Aide Et Contact , car effectivement cela pourrait être ... une arnaque à vos dépend .

Login to Me Too

Menendez6
Membre
Membre

bonjour jmarc_38, le litige est transaction non autorisée, si vous voulez, la personne qui devait recevoir à l'origine les 200€ m'as appeler, afin que je lui transfère moi cet argent ce que j'ai fais pensant qu'il s'agissait d'une erreur et non d'une possible arnaque. Et la, la personne qui m'as malencontreusement envoyer ces 200€ conteste cet envoie en disant que c'est une transaction non autorisée, j'ai encore le numéro de la personne qui m'as joint pour avoir cet argent, j'avoue que je ne sais pas quoi faire, je suis etudiant et je ne peux pas me permettre de remboursé une telle somme...


@jmarc_38  a écrit :

bonjour Menendez6

 

j’espère que le remboursement vous ne l'avez pas fait directement en utilisant son email , mais en utilisant [rembourser] sur la transaction ( depuis la transaction )

le litige est sous quel motif ?

 


 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

😞

il est important de téléphoner au service client de PayPal rapidement Aide Et Contact , car effectivement cela pourrait être ... une arnaque à vos dépend .

transaction non autorisé peut déboucher sur un 2e remboursement de votre part .

c'est une très mauvaise histoire tout cela 😞

Login to Me Too

Menendez6
Membre
Membre

Merci de votre réponse, je crains que s'en soit une... Savez vous où je peux trouver un numéro pour joindre quelqu'un qui pourrait m'aider? Je ne trouve pas de numéro dans aide et contact... 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
il est dans aide et contact .
cliquer sur réclamation à gauche
en bas à droite [contactez nous]
en bas à gauche [appelez nous]
Login to Me Too

Menendez6
Membre
Membre

merci à vous, passez une bonne journée.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien et bon courage .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.