Litige en faveur à l'acheteur qui n'est pas honnête

Dalki
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai précédemment vendu de l'argent virtuel contre de l'argent réel dans un jeu. La personne à bien tout reçu, mais c'est fait ban par après et a donc ouvert un litige pour récupérer l'argent.

Le problème est que la personne m'a fait passer pour un malhonnêtes en disant qu'il n'avait jamais reçu l'argent virtuel que j'étais un arnaqueur et j'en passe... . J'ai fourni les conversations entre moi et l'acheteur + une vidéo qui montre la vente et que je reçois la somme.

Bref, on vois tout même la date du transfert, l'heure. Mais Paypal, reste toujours en faveur de la personne qui a ouvert le litige.

C'est ce que je ne comprends pas et ce qui me fais aussi regretter l'utilisation de Paypal, car certaines personnes ont le "litige facile".
Donc je voudrais savoir si c'est normale en ayant montré des preuves concrètes que Paypal reste en faveur de l'acheteur.
Je ne compte pas rembourser cette argent car j'ai été honnête et j'ai conclu la vente dans la joie et bonne humeur et que du coup par après cet individu m'a mis un "coup de poignard dans le dos".

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.