Litige Paypal

ALEX38130
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Nous avons un problème avec litige que Paypal a clôturé.

Je me permets de vous mettre ci dessous ce que nous avons envoyé à Paypal pour que vous puissiez comprendre le problème.

Nous sommes une société.

Cependant je ne trouve pas comment leur envoyer un mail, seulement des messages. Si quelqu'un a une idée ?

 

"Nous venons d'être notifié que le litige (dossier PP-D-77995862) a été clôturé en faveur de l'acheteur.

Vous avez également indiqué avoir prélevé 16€ de frais de dossier.

 

Nous sommes très surpris par cette finalité.

 

Je vous rappelle les faits :

- Le 11 juillet 2020 un client passe commande sur internet concernant du matériel.

Vous nous indiquez que nous devons attendre avant d'envoyer le matériel car vous soupçonnez une fraude.

- Le 12 juillet vous envoyez un second mail indiquant que le paiement a finalement été débloqué. Considérant qu'aucune fraude n'a été retenue.

- Nous commandons donc le produit du client qui n'était pas en stock pour vous lui envoyer, et nous procédons à l'expédition du colis.

- le 27 juillet 2020 vous déclarez un litige (L'acheteur a déclaré ne pas avoir autorisé cet achat.)

Nous vous fournissons ensuite le numéro de suivi du colis comme vous le demandez.

- Ce jour, le 25 Août 2020 vous clôturez le litige en faveur de l'acheteur et en plus vous prélevez 16€ de frais de dossier.

 

Je ne comprends pas.

 

D'une part je ne comprends pas la finalité de ce litige, nous vous avons fournis ce que vous nous avez demandé. Et d'une autre part vous osez prélevez 16€ de frais de dossier.

Qu'est ce que la "protection des marchands" dans un cas comme celui la ? 

Donc  je perds les produits de la commande, je perds l'argent et en plus je perds 16€ de frais de dossier alors que je n'ai rien à voir dans cette histoire ? C'est moi qui perds tout et vous osez en plus prendre 16€ ?

 

J'imagine qu'il s'agit d'une erreur de votre part.

Nous vous prions donc de rouvrir ce dossier, et de nous rendre les fonds prélevés. Aussi, bien entendu des 16€ de frais de dossier qui n'ont pas lieu d'être."

 

Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.