Litige Paypal (Winamax)

sofianebrz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,le 23/08/2017 j'ouvre un dossier pour une réclamation pour transaction paypal non autorisée sur Winamax. Le 24/08/2017 paypal approuve mon dossier et me répond par mail : "Bonjour Sofiane Bariz, Nous avons fini d'examiner votre réclamation pour activité non autorisée et vous allez être remboursé du montant de la transaction. Les fonds apparaîtront sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrés." Jusqu'ici tout va bien lorsque j'essai de me connecter sur mon compte Winamax et j'ai un message "votre compte est vérouillé". J'envoi un mail à Winamax pour lui expliquer ma situation et dans la journée Winamax me répond par mail : "Bonjour Sofiane, Merci de nous avoir contactés. Nous vous informons que votre compte "barizinho59" a été bloqué en raison d'une enquête de sécurité effectué sur le compte Paypal que vous avez utilisé lors de vos dépôts. Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre contact directement avec le service client de Paypal, joignable depuis cette page : https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/ Une fois votre situation régularisée auprès de Paypal, votre compte sera débloqué. Vous serez dès lors à nouveau autorisé à jouer sur Winamax. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Marion Promain L'équipe Winamax."

Ma situation est donc régularisée car Paypal a approuvé mon dossier de réclamation et mon remboursement. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse re-accéder à mon compte Winamax s'il vous plaît? 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Je ne suis pas certain du message de votre marchand, en effet, nous ne sommes pas en mesure de gérer vos accès à un site tiers.

Du côté de PayPal,  vérifiez juste dans votre Gestionnaire de Litiges si votre compte PayPal n'est pas restreint et si ça n'est pas le cas, je crains que ce soit Winamax qui gère le souci et vos accès sur leur site.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.