LITIGE

ThomasPerrinber
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je vends beaucoup via une plateforme de revente comme Vinted, lié à PayPal (Grailed l’app). Après vente d’un article, la personne a ouvert un litige en tant que « achat non autorise » ce qui est faux, car la personne avais acheter l’article pour un anniversaire, après ça elle m’a poser plein de questions sur l’envoi et le temps que ceci allais mettre. Comme la personne vie au état unis, j’ai du expliquer que le colis n’arriverait pas temps, (nous avons 5 jours pour procéder à l’envoi) je l’avais fait de le premier jour. J’ai fait part de preuves comme screenshot et preuve d’envoi via la poste après un appel avec PayPal. Ma balance PayPal est maintenant à « découvert ». Ma questions : Combien de temps vais-je rester à découvert? (Cela fais déjà bientôt 2 semaine).
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour , le litige est toujours ouvert, il semble ? Ou pas du tout ?

si vous êtes en solde négatif , PayPal a donc :

soit bloqué l'argent

soit remboursé

 

il faut vérifier cela /

 

transaction non autorisé , c'est l'équivalent d'une opposition bancaire aux paiements :

je n'ai pas fait le paiement ==> compte volé , carte bancaire volée , usurpation d'identité

 

si l'acheteur peut faire cela sur PayPal , ouvrir un dossier qui sera traité par PayPal , il peut aussi le faire directement par la banque /

et dans ce cas , PayPal validera cela ==> votre paiement reçu sera repris /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.