L'acheteur a déclaré ne pas avoir autorisé cet achat. • N° de dossier : PP-D-113172375

Benito8723
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

je ne comprends pas la décision de paypal

 

  • Numéro de transaction de l'acheteur : 05982981BV245432G
  • Votre numéro de transaction : 3GF2730548394864G
  • Date de la transaction : 12 juillet 2020

j'ai transmis la photo à paypal de mon envoi nom + prenom + adresse + numéro de suivi

 

bien sur le suivi n'est plus visible sur le site de la poste car cela remonte tout de même au 12/07/2020

 

et malgré la preuve en photo que je leurs fournis paypal décide

  • Nous n'avons pas pu vérifier les informations d'expédition que vous nous avez fournies.

De plus, des frais d'opposition bancaire de 16,00 EUR ont été débités de votre compte PayPal.

 

Donc je fais quoi ? je vais moi aussi à ma banque je sélectionne au passage un article et je dis à mon conseiller voilà cet article à 100€ et bien ce n'est pas moi qui ait fait ce paiement ( histoire d'égalisé la balance ?? )

 

Je plaisante mais c'est franchement si simple ( visiblement ) de récupérer sont argent même plusieurs mois après et ce n'est pas Paypal qui perd de l'argent c'est le vendeur ! et même avec des preuves cela ne suffit visiblement pas !

 

Cordialement

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.