Je subis une fraude et paypal me met en recouvrement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai remarqué ce mercredi 25 qu'un prélèvement automatique a été activées sur mon compte PayPal et en plus un débit de 626 USD.
L'activation du prélèvement automatique a été faite quelques minutes avant le prélèvement.
Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas à l'origine de cette activation et du paiement.
J'ai contacté le service PayPal dès que j'ai vu cette fraude et ils ont ouvert un dossier sur le paiement (le dernier du compte). Ils ont d'abord ouvert un dossier pour paiement non autorisé, au début, il a été clôturé en faveur du marchand et maintenant, il a été clôturé en ma faveur.
Juste après avoir raccroché avec PayPal, j'ai contacté ma banque pour faire opposition (de toute façon, je n'ai pas l'argent pour payer cette somme.) sur la banque son fait, une transaction blanche.
Au début, il pensait que j'avais reçu le remboursement en double sur mon compte bancaire et me demandait de rembourser la somme trop-perçu.
Comme dit plus haut, j'ai été débiter et créditer du même montant donc une transaction blanche, j'envoie mon relevé bancaire à PayPal de bonne foi, pour leur montrer que je n'ai pas reçu la somme en double. Suite à ça, il me dit qu'ils ne peuvent rien faire, car ce n'est pas le bon motif et que c'est à cause de l'opposition que je dois rembourser la somme.
J'ai aussi été mis en contact avec le service de sécurité ou quelque chose du genre de PayPal. Le gars m'a dit qu'il on ne détecter aucune fraude sur mon compte donc il ne considère pas cette transaction comme frauduleuse...
J'ai fait porter plainte contre x pour montrer ma bonne foi que je ne suis pas à l'auteur de cette transaction.
Le pire, c'est que j'ai reçu un remboursement partiel de 76.36$ sur les 626$.
L'arnaqueur à du acheter des publicités sur Meta Platforms, Inc.
J'ai essayé de leur envoyer un mail directement à eux en leur donnant un maximum d'informations, et bien sur aucune réponse :/
Maintenant, le service de recouvrement veut que je rembourse la somme, ce que je ne compte pas faire, car je ne suis pas à l'auteur de cette transaction et de l'incompétence du services PayPal par rapport à la situation.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.