J'ai fait un don à la Z-Event
DreamRave
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
sept.-23-2019
02:18 AM
Voila, après que j'ai fait un don à la Zevent, je constate qu'il y'a un un payement du genre 5.99S de StreamLabs, c'est normal ça? Pas envie de donner du fric à ces conneries là. J'ai bien le don du Pasteurde 5euros mais après j'ai aussi ce payement de streamlabs, c'est quoi cette **bleep**?
1 RÉPONSE 1
Nelorya
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oct.-17-2020
12:04 PM
Alors, c'est tout à fait normal, on a tous ça. Les dons sont hébergés par Streamlabs qui reversera l'intégralité à Amnesty ! Le virement se fait par PayPal et il y a une confirmation par mail de PayPal, qui informe "Merci pour votre achat de ** Euros à Amnesty International". Suffit de regarder correctement et tu verras que c'est normal !^^

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- litige clos alors que je n'ai toujours rien reçu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats