Impossible de répondre aux litiges

Frances22
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Paypal a un problème technique et il est impossible de répondre à un litige.

Toute la journée c'était pareil. Vous avez le même problème les marchands ? Comment avisez Paypal de ce problème ?

Screen Shot 12-12-19 at 08.45 AM.PNG

 

Merci

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Frances22
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Ce midi le problème persiste toujours.

Pas moyen de répondre aux litiges.

 

Que faire ?

Login to Me Too

Frances22
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Ça commence à être royalement sérieux le problème. Ça fait 3 jours que le problème technique persiste.

Il n'y a personne de Paypal ici ? Quelqu'un qui travaille chez Paypal et qui pourrait me dire au moins qu'ils sont au courant du problème ?

 

J'ai l'air de quoi auprès de mes clients ? Je ne répond pas à leur demande.

Login to Me Too

Frances22
Contributeur
Contributeur

Je viens d'essayer de leur envoyer un courriel afin de signaler le problème et là aussi il y a une erreur qui apparait.

 

"Désolé, nous ne pouvons pas afficher ces informations. Veuillez réessayer dès que possible."
 
Même le sondage que l'on peut répondre à la fin donne un message d'erreur.
 
Il y a vraiment un problème chez Paypal.
Login to Me Too

Frances22
Contributeur
Contributeur

Toujours le même problème en date du 17 décembre.

J'ai téléphoné et personne pour nous répondre en français et pour régler le problème.

Vraiment désastreux le service.

 

Login to Me Too

maelomass
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Est ce que par hasard vous auriez eu une réponse?
Mon litige va se cloturer dans 1h car ça fait plus de 4 que j'essaie de les joindre...

MErci

Elodie

 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour maelomass, 

 

Merci de votre participation sur notre Forum.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous ne puissiez pas répondre au dossier. Pour télécharger des informations dans un litige, cela n'est généralement possible que si PayPal vous a demandé de fournir des preuves supplémentaires. Autrement, l'option d'envoyer des informations, ne devrait pas être disponible dans le Gestionnaire de litiges. Si le problème persiste, essayez d'utiliser un autre navigateur internet ou de nettoyer les Cache et Cookies de l'actuel, avant de réessayer. Le Gestionnaire de litiges, n'est pas disponible depuis l’Application. Sinon, envoyez-nous un email via le Centre de messagerie concernant ce problème. Nous sommes aussi disponibles via Twitter/Facebook.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.