Impossible de faire le paiement

Luc654354
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

Je n'arrive pas à utiliser la fonction "Envoyer de l'argent à vos proches", Papal m'affiche le message d'erreur suivant: "Nous ne pouvons pas envoyer vos paiements pour l'instant. Si le problème persiste, contactez le Service clientèle."

 

Mon compte paypal est crédité d'un montant supérieur à la transaction. J'ai envoyé de l'argent au même destinataire peu de temps avant en utilisant la fonction "Payer des biens ou des services", mais il m'a remboursé car les frais prélevés par paypal étaient vraiment très élevés, je veux donc faire cette transaction en utlisant la fonction de paiement à des proches, sans garantie mais sans frais.

 

Je pense que paypal bloque la transaction pour essayer de forcer au maximum les utilisateurs à utiliser des transaction avec des frais importants. 

 

Je m'attends à une réponse de mauvaise foi disant que cela est fait pour protéger l'utilisateur, mais il ne faut pas oublier que c'est à l'utilisateur de décider quels risques il souhaite prendre.

 

Merci de partager une solution si vous en avez.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.