Impossibilité de contester un achat fait à mon insu du à un piratage de mon ordinateur

thom21297
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous, il y a 3 semaines, mon ordinateur c'est fait piraté et c'est une semaine après que j'ai eu la surprise de découvrir que mon compte bancaire à été prélevé de 681,77 euros. N’étant pas à l'origine de ce payement j'ai donc appeler ma banque affin de faire opposition et aussi décidé de créer une demande de litige sur le site Paypal . Une fois ma demande traitée, Paypal à conclu ceci   "Merci d'avoir signalé ce dossier.  Après avoir étudié votre dossier, nous avons déterminé qu'il ne s'agissait pas d'une transaction non autorisée. Nous n'avons donc pas pu la couvrir dans le cadre de notre Protection des Achats. "

La somme étant actuellement débité à mon solde Paypal suite à ma demande d'opposition à la banque, j'aimerait comprendre comment réclamer un remboursement intégral tout en sachant que Paypal estime que j'ai moi même effectué cet achat. Bien sur si cette somme est de nouveau débitée à mon compte bancaire je serait dans l’obligation de bloquer Paypal définitivement au prés de ma banque ce qui m’embête énormément dans la vie de tout les jours.

 

Merci d'avances pour vos retours. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.