IMPOSSIBLE DE FINALISER UN ACHAT DEPUIS DES MOIS

Noisou
Contributeur
Contributeur

Depuis des mois, je ne peux plus faire aucun achat en ligne. Tout est en ordre sur mon compte, CB enregistrée, pas de souci. A chaque tentative d'achat, quelque soit le site, et j'ai tenté de nombreuses fois sur plein de sites différents, au moment du clic final "Payer", ça se termine systématiquement par un "MESSAGE D'ERREUR" ou "veuillez réessayer plus tard" sans plus d'explications. Résultat, mon compte est devenu inutile, ce qui m'ennuie beaucoup. J'ai pu tout de même transférer sur mon compte courant une somme qui avait été versée sur mon compte par un tiers, heureusement du reste puisque je ne peux pas utiliser mon solde... Ce qui m'intrigue, c'est que j'ai essayé de faire les achats à partir de 3 ordis différents, maison, bureau et tablette. Le résultat est inlassablement le même, message d'erreur ou "veuillez réessayer plus tard". Je cherche où est l'erreur. En contactant Paypal via la messagerie, je n'ai eu reçu aucune solution...en fait personne ne sait, un comble.... Je vais finir par devoir clôturer mon compte si personne ne trouve la solution, et pourtant il y en a forcément une. Merci.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.