HELP inconnu accède à mon compte

Adamtrql
Contributeur
Contributeur

Bonjours,

J'ai reçu une notification vers 21h sur mon adresse mail,  un nouveau numéro de téléphone a été ajouté sur mon compte paypal. Et je reçois également un second mail m'informant la création d'un compte professionnel. N'ayant rien fais de cela je m'empresse de changer mon mot de passe, de retirer ma carte bancaire sur mon compte. Puis j'accède au compte professionnel directement je supprime toutes les connexions sur d'autres appareils notamment un navigateur "Chrome" alors que je n'utilise que Firefox. Ensuite je cherche des traces sur les historiques de l'activité du compte mais rien n'y est indiqué.

Les seuls informations que j'ai est qu'une personne a ouvert un compte pro nommé "GINGER" y a ajouté son numéro (+44 donc britannique). Ainsi que cette notification inquiétante.

Adamtrql_0-1692302971891.png

Je ne comprends pas ce qu'il se passe sachant que j'ai eu aucune alerte de connexion et que j'ai normalement une double authentification avec un sms afin de se connecter pour la première fois ?

Merci de bien vouloir m'aider,

Cordialement,

Adam

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.