Fraude

Bastien_Prk
Contributeur
Contributeur

 Bonjour, je vous pose une question par apport a l'ouverture d'un litige. 

quelqu'un a "pirater" mon compte paypal pour ce commander du parfum Oui oui du parfum enfin bref étant sur paypal depuis 5 bonne annés je sais pertinamment que je n'est pas créer mon en 2020 contrairement a ce qu'il y a sur mon profil, je n'est d'ailleur plus aucune commande sur mon historique meme pas la sienne c'est comme si tout etait revenu a zero. ducoup c'est impossible pour moi d'ouvrir un litige c'est pour cela que je viens vers vous pour savoir ce que je peut faire pour récuperer mon argent.

Merci d'avance de vos réponse.

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

étant sur paypal depuis 5 bonne annés je sais pertinamment que je n'est pas créer mon en 2020 contrairement a ce qu'il y a sur mon profil, je n'est d'ailleur plus aucune commande sur mon historique meme pas la sienne c'est comme si tout etait revenu a zero.

  

profil forum ( compte forum )

Pays : France
Type : Particulier
date : 21-02-2020

 

 

 

 

bonjour @Bastien_Prk 

Pour le profil et 2020 , si vous parlez du forum , c'est normal / ==> date  21 - 02 - 2020

compte PayPal et compte forum , c'est différent .

 

Depuis le lien : settings 

en haut à gauche , il y aura sur le compte PayPal : Compte ouvert en xxxx

la date indique quoi ?

 

Login to Me Too

Bastien_Prk
Contributeur
Contributeur
Il y a bien ecrit 2020 sur le compte paypal je remarque aussi que la nationalité a etait changer "espagne"
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Bastien_Prk 

L'historique d'un compte ne peut pas être supprimé , le pays ne peut pas être changé non plus /

pour la date , elle correspond à son ouverture /

 

soit ce n'est pas votre compte , c'est facile à voir :

toujours au même endroit settings , il y a la date et le détenteur du compte ==> c'est à votre nom et prénom ou pas du tout ?

==> et à droite , email , adresse ...téléphone , c'est à vous ou pas du tout ?

 

Ensuite , il existe plusieurs explications :

- un gros bug sur PayPal par rapport à votre compte

- votre compte d'origine a était fermé par un hacker ? et "on => hacker ? " a rouvert un compte en utilisant votre email habituel de connexion ... 🤔

 

comprenez qu'il est difficile de répondre 😞

demain , téléphonez d'urgence à PayPal depuis : depuis  contact

si vous avez vu une opération liée à un piratage de votre compte , d'autres explications sont possible /

 

 

 

 

 

Login to Me Too

Bastien_Prk
Contributeur
Contributeur

c'est bien mon nom prenom et adresse mail mais pas mon num enfin je l'ai changer tout a l'heure pour l'historique c'est bien ce que je penser mais esque sa ne peut pas etre lier a ce message "L'accès à votre compte est temporairement restreint" que j'ai dans les notification depuis que c'est arriver? ensuite pour le payement je m'en suis apercu sur mon  relevé de banque ainsi que dans mes mails ou j'ai recu une confirmation. 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Bastien_Prk 

pour le message de restriction , non /

un compte restreint reste le même , sauf que dessus , vous ne pouvez pas faire grand chose :

pas de paiement , envoi d'argent , virer de l'argent , pas de réception d'argent

 

et il ne change pas de pays avec une date d'ouverture modifiée /

 

Login to Me Too

Bastien_Prk
Contributeur
Contributeur

Je les appellent demain, je vus tient informer merci de votre aide dans ce périple bonne soirée 🙂

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Bastien_Prk 

comme dit avant

demain , téléphonez d'urgence à PayPal depuis : depuis  contact

si vous avez vu une opération liée à un piratage de votre compte , d'autres explications sont possible /

 

vous n'aurez rien de plus en forum 😞

cette situation demande la "vision"  d'un conseiller client PayPal dessus , et la vérification du compte et des dossiers /

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Bastien_Prk 

Avez-vous pu obtenir une explication sur tout cela ?

C'est toujours intéressant en forum , d'avoir une suite sur un sujet "très étrange" comme le vôtre .

 

Login to Me Too

BastienPrk
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, mon affaire est clause merci de votre aide. Voila ce qu'il c'est passer : j'ai commencer par envoyer un mail a paypal et au marchand en question pour expliquer ma situation, le lendemain j'ai recu une reponse de paypal me disant que j'avait bien 2 compte et que je devait cloturer le nouveau afin de pouvoir creer un litige mais lorsque j'ai appuyer sur fermer le compte cela m'afficher une erreur donc je les contacte ou je tombe sur une conseillere aimable qui me guide et qui au final a arranger la situation de son coter apres notre appel. A ce jour j'attend que le virement apparaisse sur mon compte en banque. J'ai récuperer l'acces a mon paypal il ne me reste plus qu'a des scan antivirus sur mes appareil, j'ai aussi opter pour un changement d'addresse mail comme me la conseiller la dame pendant l'appel. En ce qui concerne le marchand il ma répondu en anglais et ma expliquer que le colis etait revenu vers et mon proposer soit de me le renvoyer ou bien de me rembourser je leurs ai bêtement répondu de ne pas le renvoyer et de contacter paypal pour svoir quoi faire. C'est donc la fin de mon périple merci de m'avoir accompagner dans mon problème en éspèrant ne pas en avoir d'autre bonne soirée. Bastien
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.