Fraude

Orel56
Contributeur
Contributeur
Bonjour , J ai été victime d une fraude grosse somme prélève sur mon compte bancaire . Cette somme ma été remboursé sur mon compte paypal mais j aimerai virer cet argent sur mon compte bancaire mais voilà impossible car compte en restriction et une étape avec l adresse mail que je ne peux pas faire car pas de documents j essai de joindre et de joindre le service client en vain je ne sais plus quoi faire mon compte est dans le rouge je ne peux pa payer mes factures aidez moi merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
j'envoie régulièrement certains membres vers le service client en ligne pour les restrictions de compte , car cela ne peut passer que par eux .

selon les heures , c'est parfois long en attente , mais il faut insister et être patient

PS : c'est un numéro vert gratuit en France depuis un fixe

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.