Fraude et transfert d'argent sur compte inconnu

Lullabiess
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Il y a 2 jours, j'ai reçu un courriel m'indiquant que j'avais effectué deux transferts d'argent via un autre compte. Étant donné que je n'ai ajouté personne à mes contacts Paypal, je me doutais bien qu'il s'agissait là d'une tentative de fraude. J'en déduis que quelqu'un à été en mesure de lier son adresse courriel à mon Paypal pour ensuite s'envoyer de l'argent. Un montant de 800$ et un autre de 700$ ont été envoyés (J'ai le nom de la personne ainsi que son adresse email en note). Les deux montants n'ont pas encore été retirés de mon compte de banque et j'aimerais savoir s'il est possible d'annuler le tout pendant qu'il est encore temps. J'ai ouvert un litige de paiement non autorisé et j'attends toujours une réponse de paypal à ce sujet. Quelqu'un a-t-il vécu une situation similaire ?

 

P.S. Je tiens à préciser que j'ai reçu un courriel de cette dite personne quelques heures plus tard m'informant qu'elle était désolé d'avoir reçu des paiements de mon compte par erreur (Je n'y crois pas un instant) et que Paypal allait sans doute me renvoyer le montant total prochainement. Je n'ai encore reçu aucun remboursement dans mes activités paypal.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Louise
Modérateur
Modérateur

Bonjour Lullabiess et bienvenu sur le forum d'aide PayPal.

 

Lorsque votre compte PayPal est utilisé frauduleusement vous devez immédiatement le spécifier à nos services, comme vous l'avez fait :). C'est ensuite nos services qui se chargent d'investiguer sur cet accès non autorisé (vous devriez déjà avoir reçu une réponse par e mail 🙂 ), si la fraude est avérée vous serez bien-sur remboursée.

 

En espérant que cela vous aide,

Louise.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.